Conditions/informations de vente en gros
- Votre code de réduction est lié à votre email. Si votre email a changé, merci de nous le faire savoir afin que nous puissions mettre à jour votre dossier.
- Le minimum de commande est de 300$ au détail (avant taxes et votre rabais). Les commandes en gros sont passées via notre site Web et payées au moment de l'achat.
- Les remises de gros s’appliquent exclusivement aux produits du menu Wholesale Hub de notre site Web. Les autres articles ne sont pas disponibles pour les remises de gros pour le moment.
- L'inventaire disponible est visible sur chaque page produit. Si un produit est épuisé et que vous souhaitez savoir quand il sera réapprovisionné, veuillez visiter la page du produit et vous inscrire pour recevoir des notifications. Si vous attendez patiemment un produit spécifique, faites-le-moi savoir et nous donnerons la priorité à la production pour vous.
- Tous les articles ne sont pas exactement comme photographiés. Bien que nous fassions de notre mieux pour rester cohérents, nos produits sont fabriqués à la main individuellement. Les variations et les « imperfections » mineures sont inévitables. Nous aimons penser que nos produits sont parfaitement imparfaits. C'est la beauté du fait main !
- La lumière du soleil peut décolorer les couleurs des bombes de bain. Il est préférable de les placer loin des fenêtres et de la lumière directe du soleil.
- Notre programme de récompenses Aroma Perks n’est pas disponible pour les revendeurs. Désolé!
- Les revendeurs conviennent que tous les produits achetés seront proposés à la vente à un prix égal ou supérieur à notre prix de détail au moment de l'achat. (À court terme, les ventes ou liquidations périodiques ne posent pas de problème).
- Charleston Botanicals se réserve le droit d'ajuster les prix, d'adapter, d'ajouter ou de supprimer des produits, de modifier l'emballage ou les étiquettes de notre gamme de produits sans préavis.
- Les commandes sont généralement traitées sous 10 jours ouvrés pour les articles en stock. Pour les articles sur commande ou les demandes spéciales, un délai supplémentaire peut être nécessaire. Veuillez vous attendre à des retards pendant les périodes de pointe.
- Les commandes en gros sont fermées du 15 novembre au 15 janvier . S'il vous plaît, aidez-nous à vous garder bien approvisionné pour la saison en temps opportun en planifiant à l'avance et en commandant tôt.
- Les produits doivent être vendus dans l’année suivant l’achat pour garantir une qualité supérieure.
- En raison de la nature de nos produits, les retours/échanges ne seront acceptés que pour les articles endommagés ou défectueux non ouverts dans les 30 jours suivant l'achat.
- Le retrait des commandes est possible sur rendez-vous. La livraison gratuite est disponible pour les revendeurs dans un rayon de 20 km autour de notre atelier.
- Si votre commande est expédiée, vous recevrez une facture mise à jour pour les frais d'expédition et de manutention lorsque votre commande aura été emballée et prête à être expédiée. Les colis seront expédiés dès que le solde sera intégralement payé. (La livraison gratuite n'est pas disponible pour les commandes en gros).
- Si plus d'un an s'est écoulé depuis votre dernière commande, votre code de réduction peut être désactivé. Veuillez nous contacter si vous souhaitez rétablir votre compte.
- Un partenariat réussi ne peut exister que dans un environnement de respect mutuel. Aucun comportement méchant ou irrespectueux ne sera toléré.
- Assurez-vous de vous inscrire à notre liste de diffusion et de nous ajouter à votre liste d'expéditeurs fiables. Les informations importantes et les factures sont envoyées aux revendeurs par email.
- Charleston Botanicals se réserve le droit de modifier les conditions de vente en gros si nécessaire. Veuillez revenir régulièrement à cette page pour les mises à jour.
Si vous avez des questions, des préoccupations ou des demandes, veuillez nous contacter. Je m'en soucie. J'écoute.
Merci de faire partie de la famille Charleston Botanicals !